PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'O.M en Champion's league !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pastistuta
Entraineur
Entraineur
Pastistuta


Nombre de messages : 217
Age : 44
Equipe favorite : Olympique de Marseille
Club entrainé : L'O.M en Champion's league !!!!! Juventus_home
Popularitée :
L'O.M en Champion's league !!!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'O.M en Champion's league !!!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/05/2008

L'O.M en Champion's league !!!!! Empty
MessageSujet: L'O.M en Champion's league !!!!!   L'O.M en Champion's league !!!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:45

Méchante soirée !!!!!!!!

J'ai failli avoir 2/3 arrêts cardiaque mais ça va mieux Very Happy

Je fête ça joyeusement !!!!!!!!!! on l'a fait !!!!!!!!!!!! et un grand merci à Rennes au passage sans qui cette victoire n'aurai rien changé Smile ils se sont gavés, j'espérais le match nul mais ils ont surpassé mes attentes ^^

Par contre l'O.M ya vraiment un blème en défense (même si on avais la pression) faut changer ça l'année prochaine !!!!

Résumé de ma soirée vite fait lol : je part d'ici à la bourre qd le match commence, j'écoute avi asouli qui pète un cable après les 2 poteaux et qui deviens fou après le but... dans le même temps nancy marque et gagne 1/0. Mon pote m'avais pas appelé mais je tappe l'incruste et juste avant que j'arrive 1/1 égalisation de Strasbourg...

J'arrive et de suite après 2/1 le flip commence...
Après le gros coup de tête (involontaire) Niang/Cassard 2/2 et 3/2 sur une magnifique reprise de Nasri après un service énorme de Grandin, entré en jeu à cause de la blessure de Niang. Rennes a égalisé à Nancy tout reste possible... Mi temps, une partie de PES 2008 sur PS3 (HDMI avec TV 127cm lol) on remet le match... 3/2 pour Rennes à Nancy !!!! et l'O.M se fait égaliser... on deviens fou, j'attaque le pastaga de + en + chargé... et là... délivrance de Cissé avec le 4/3 à 10min de la fin... on réveille la petite de mon pote en hurlant et on se fait engueuler par la grand mère looooool

Après avoir bien flippés jusqu'a la fin rien ne change aux 2 scores et nous voilà en champions... une soirée mémorable que j'oublierai jamais... trop d'émotions Very Happy

Alléééééééé l'O.M !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : désolé pour le résumé de la soirée mais là suis trop au taquet looool

Allez l'OM Allez l'OM Allez l'OM qui saute pas n'est qui saute pas n'est qui saute pas n'est Allez l'OM Allez l'OM Allez l'OM

PPS : Sami rajoute le smiley avec l'écharpe de Rennes et l'écharpe Nancy on ...... loooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : L'O.M en Champion's league !!!!! Milan_home
Popularitée :
L'O.M en Champion's league !!!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'O.M en Champion's league !!!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

L'O.M en Champion's league !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'O.M en Champion's league !!!!!   L'O.M en Champion's league !!!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:04

: : ccool : : L'O.M en Champion's league !!!!! 810476
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : L'O.M en Champion's league !!!!! Manchester_city_home-1
Popularitée :
L'O.M en Champion's league !!!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'O.M en Champion's league !!!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

L'O.M en Champion's league !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'O.M en Champion's league !!!!!   L'O.M en Champion's league !!!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:17

Allez l'OM Allez l'OM Allez l'OM Allez l'OM qui saute pas n'est qui saute pas n'est qui saute pas n'est Allez l'OM Allez l'OM Allez l'OM
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





L'O.M en Champion's league !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'O.M en Champion's league !!!!!   L'O.M en Champion's league !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'O.M en Champion's league !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions League.
» Le FC Porto exclu de la Ligue des Champions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser