PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un problème avec Valbuena ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pastistuta
Entraineur
Entraineur
Pastistuta


Nombre de messages : 217
Age : 44
Equipe favorite : Olympique de Marseille
Club entrainé : Un problème avec Valbuena ? Juventus_home
Popularitée :
Un problème avec Valbuena ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un problème avec Valbuena ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/05/2008

Un problème avec Valbuena ? Empty
MessageSujet: Un problème avec Valbuena ?   Un problème avec Valbuena ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:31

Un problème avec Valbuena ?
Le 15/05/2008 à 12:54

Eric Gerets a annoncé que Mathieu Valbuena pourrait ne pas participer au match de samedi contre Strasbourg. Le coach olympien n'a pas voulu préciser pourquoi. On sait par contre que Valbuena s'est entraîné à part ce jeudi à la Commanderie. Mais lui non plus n'a pas voulu nous en dire plus quand nous avons essayé de le solliciter. Vous avez dit bizarre ?

Rappelons tout de même que lundi, Gerets avait critiqué ouvertement Valbuena suite à son manque d'écoute lors du match au Mans : "J’ai crié sur Mathieu Valbuena pour qu'il reste sur le côté droit. C’est vraiment quelque chose qu’il doit apprendre et j’espère pour lui qu’il va apprendre ça très tôt sinon il aura des problèmes. S’il y a un entraîneur sur le banc il faut l’écouter de temps en temps". A ce à quoi Valbuena avait répondu : "Moi j’ai le sentiment d’avoir fait mon boulot."

Franchement j'espère que ya pas eu grosse embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Un problème avec Valbuena ? Manchester_city_home-1
Popularitée :
Un problème avec Valbuena ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un problème avec Valbuena ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Un problème avec Valbuena ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec Valbuena ?   Un problème avec Valbuena ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35

j'ai vu sa ...

mais une fois de plus c'est nimportekoi !


les journaliste s'emparent du moindre petit truc pour en faire un scoop et une polemique !
c'est nimportekoi, valbuena a declaré sur son site officiel yavé qu'il était un peu fatigué et donc qu'il a fait un exercice a part a l'entrainement.

et les journalistes s'emparent du fait qu'il s'entraine a part un jour pour dire que ya un pb entre lui et gerets ! nimportekoi lol


c'est comme quand ils disaient que ziani et gerets s'etaient battus et en étaient venus aux mains alors que ce n'etait qu'une simple altercation verbale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Pastistuta
Entraineur
Entraineur
Pastistuta


Nombre de messages : 217
Age : 44
Equipe favorite : Olympique de Marseille
Club entrainé : Un problème avec Valbuena ? Juventus_home
Popularitée :
Un problème avec Valbuena ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un problème avec Valbuena ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/05/2008

Un problème avec Valbuena ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec Valbuena ?   Un problème avec Valbuena ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:49

Oui c'est clair que dès qu'il y a la moindre connerie les journalistes en font des montagnes pour vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème avec Valbuena ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec Valbuena ?   Un problème avec Valbuena ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec Valbuena ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogba en conflit avec ses coequipiers
» Insolite ! 42km en jonglant avec un ballon !!
» Avram Grant regles se comptes avec Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser