PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Coach Vahid en CIV

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Coach Vahid en CIV Manchester_city_home-1
Popularitée :
Coach Vahid en CIV Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Coach Vahid en CIV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Coach Vahid en CIV Empty
MessageSujet: Coach Vahid en CIV   Coach Vahid en CIV Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:21

Halilhodzic en Côte d'Ivoire


Vahid Halilhodzic sera le prochain sélectionneur des Eléphants de Côte d'Ivoire. L'ancien entraîneur du Paris-SG s'envole ce lundi pour Abidjan où il doit signer un contrat de deux ans. Contacté par plusieurs sélections africaines, parmi lesquelles le Maroc, la Tunisie et le Ghana, il a finalement opté pour l'ambitieux projet de la fédération ivoirienne et de son président Jacques Anouma : remporter la CAN 2010 et atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde en Afrique du Sud. Halilhodzic, qui sera rejoint par son fidèle adjoint Bruno Baronchelli, vivra ainsi sa deuxième expérience sur le continent noir. En 1998, il avait remporté la Ligue des champions d'Afrique à la tête du Raja Casablanca (Maroc).
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Coach Vahid en CIV Manchester_city_home-1
Popularitée :
Coach Vahid en CIV Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Coach Vahid en CIV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Coach Vahid en CIV Empty
MessageSujet: Re: Coach Vahid en CIV   Coach Vahid en CIV Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:23

Foot - CIV - Halilhodzic : «Des problèmes profonds»


Nommé sélectionneur de la Côte d'Ivoire le 13 mai dernier, Vahid Halilhodzic a indiqué jeudi qu'il existait «des problèmes profonds» au sein de la sélection ivoirienne. L'ancien entraîneur du Paris-SG pointe du doigt le comportement «trop laxiste, individualiste et égoïste» de certains de ses joueurs suite aux nombreuses défections auxquelles il a été confronté pour le match contre le Mozambique dimanche dernier à Abidjan (1-0).

«J'ai rencontré certains de ces joueurs. Ils se plaignent, ils ne sont pas contents de choses antérieures à mon arrivée. J'ai touché pas mal de problèmes qui existent lors des huis clos que j'ai eus avec les dirigeants. Le climat de confiance s'est dégradé par négligence, a-t-il expliqué dans un entretien accordé au quotidien sportif Supersport. Quand j'ai accepté de prendre l'équipe, j'étais fier d'avoir autant de bons joueurs ivoiriens, malheureusement, ils ne sont pas tous là. J'ai fait savoir ma vision des choses sur ce problème aux dirigeants».

Contre le Mozambique, les Eléphants étaient privés de leur capitaine, Didier Drogba, mais aussi d'Arouna Koné, Yaya Touré et Aruna Dindane, tous excusé en raison d'«ennuis de santé». En revanche, Kader Keita, Baky Koné, Romaric, Gervinho, Salomon Kalou et Amara Diané avaient, eux, simplement décliné «l'offre».
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
 
Coach Vahid en CIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Autre championnats et competitions (Afrique ...etc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser