PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Racisme au Zenith St Petersbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Racisme au Zenith St Petersbourg Manchester_city_home-1
Popularitée :
Racisme au Zenith St Petersbourg Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Racisme au Zenith St Petersbourg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Racisme au Zenith St Petersbourg Empty
MessageSujet: Racisme au Zenith St Petersbourg   Racisme au Zenith St Petersbourg Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:52

Advocaat : "Les fans du Zenit ne veulent pas de noirs dans l'équipe"


Alors que l'Uefa n'a toujous pas statué sur le match Zenit-OM au cours duquel les joueurs noirs du club marseillais ont été victimes d'insultes racistes de la part des supporters du club russe, les dernières déclarations de l'entraineur néerlandais Dick Advocaat relance l'idée d'un racisme ambiant au sein du Zenit St Petersbourg.

Dans une interview accordé à un magazine russe, Dick Advocaat, le coach du Zenit St Petersbourg, confirme qu'il ne peut pas recruter de joueurs noirs car les supporters du club ne l'accepteraient pas : "Je serais heureux de signer un joueur mais les supporters n'aiment pas les joueurs noirs. Tout à fait honnêtement, je ne comprends pas pourquoi ils peuvent faire tant attention à la couleur de la peau. Pour moi il n'y a aucune différence entre noir, jaune ou rouge. Mais eux ils s'en soucient" a déclaré le coach néerlandais rapporte le Daily Mail. Les organisateurs de la finale de la Coupe Uefa et l'Uefa elle-même s'inquiète alors que mercredi à Manchester City se déroule le match entre le Zenit et les Glasgow Rangers qui possède plusieurs joueurs de couleur dans son effectif comme le Gabonais Daniel Cousin ou l'Antillais Jean-Claude Darcheville. Du côté du journaliste russe qui a recueillis les propos du coach néerlandaisn on confirme :"Nous avons parlé en anglais et j'ai un enregistrement de l'interview. Advocaat est le premier à dire qu'il y a un problème. Mais nous savons tous ce qu'il y a au Zenit" affirme-t-il dans le quotidien anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Racisme au Zenith St Petersbourg Manchester_city_home-1
Popularitée :
Racisme au Zenith St Petersbourg Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Racisme au Zenith St Petersbourg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Racisme au Zenith St Petersbourg Empty
MessageSujet: Re: Racisme au Zenith St Petersbourg   Racisme au Zenith St Petersbourg Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:53

Perso, je trouve sa Scandaleux !!!!!!

c'est des fdp excusez moi l'expression ! ^^
J'espere que ces pd se feront humilier par les rangers !^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : Racisme au Zenith St Petersbourg Milan_home
Popularitée :
Racisme au Zenith St Petersbourg Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Racisme au Zenith St Petersbourg Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

Racisme au Zenith St Petersbourg Empty
MessageSujet: Re: Racisme au Zenith St Petersbourg   Racisme au Zenith St Petersbourg Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:40

ouai c clair .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme au Zenith St Petersbourg Empty
MessageSujet: Re: Racisme au Zenith St Petersbourg   Racisme au Zenith St Petersbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme au Zenith St Petersbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Foot europeen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser