PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 OM : Altercation entre Cana et M'bami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : OM : Altercation entre Cana et M'bami Manchester_city_home-1
Popularitée :
OM : Altercation entre Cana et M'bami Left_bar_bleue100 / 100100 / 100OM : Altercation entre Cana et M'bami Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

OM : Altercation entre Cana et M'bami Empty
MessageSujet: OM : Altercation entre Cana et M'bami   OM : Altercation entre Cana et M'bami Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:19

Vive altercation entre Cana et M'Bami


Hier matin, en plein milieu de l'entraînement ouvert au public, Éric Gerets a été obligé d'intervenir pour calmer les esprits de Lorik Cana et Modeste M'Bami. Au milieu d'un jeu, le Camerounais est allé semble-t-il un peu trop fort au contact. Cana s'est retrouvé au sol, avant de demander à M'Bami de se calmer. "Mais j'ai joué le ballon, a répondu Modeste. - Là, tu as joué le ballon, tu te fous de moi?, rétorque le capitaine olympien. Le ballon est à deux mètres."

Le ton monte, Elliot Grandin s'interpose pour demander à chacun de se calmer. Gerets arrive en courant et, dans un premier temps, exclut M'Bami de l'entraînement: "Si c'est comme ça, tu sors et tu vas réfléchir." Dix secondes plus tard, alors que le milieu de terrain défensif prend la direction du vestiaire, l'entraîneur olympien se ravise: "Modeste, tu reprends ta place. - Mais j'ai joué le ballon, coach, insiste M'Bami. - Modeste, j'en ai marre de tes explications. Tu te tais et on joue."

Fin de l'histoire. L'entraînement se terminera dans le calme. "Je préfère demander à un joueur de se calmer que de lui donner des coups de pied au derrière", sourira Gerets, un peu plus tard. Auprès d'autres joueurs, M'Bami insiste : "J'ai joué le ballon, merde." Si les Olympiens ont la même énergie, demain, rien ne pourra leur arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : OM : Altercation entre Cana et M'bami Milan_home
Popularitée :
OM : Altercation entre Cana et M'bami Left_bar_bleue100 / 100100 / 100OM : Altercation entre Cana et M'bami Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

OM : Altercation entre Cana et M'bami Empty
MessageSujet: Re: OM : Altercation entre Cana et M'bami   OM : Altercation entre Cana et M'bami Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:02

lol! comme le fofo, msakni c a co, rien ne peu plus arriver!!!!


haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : OM : Altercation entre Cana et M'bami Manchester_city_home-1
Popularitée :
OM : Altercation entre Cana et M'bami Left_bar_bleue100 / 100100 / 100OM : Altercation entre Cana et M'bami Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

OM : Altercation entre Cana et M'bami Empty
MessageSujet: Re: OM : Altercation entre Cana et M'bami   OM : Altercation entre Cana et M'bami Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:33

lol!

mais si cette histoire est vraie, c'est vraiment des embrouille de merde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : OM : Altercation entre Cana et M'bami Milan_home
Popularitée :
OM : Altercation entre Cana et M'bami Left_bar_bleue100 / 100100 / 100OM : Altercation entre Cana et M'bami Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

OM : Altercation entre Cana et M'bami Empty
MessageSujet: Re: OM : Altercation entre Cana et M'bami   OM : Altercation entre Cana et M'bami Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:44

ouai mais coach.....c comme ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM : Altercation entre Cana et M'bami Empty
MessageSujet: Re: OM : Altercation entre Cana et M'bami   OM : Altercation entre Cana et M'bami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : Altercation entre Cana et M'bami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser